Numérique

•  Ressource muscale sur la Médiathèque Numérique : La Philharmonie de Paris

Un webinaire présentant la nouvelle ressource numérique musicale de la Philharmonie de Paris, intégrée à l'offre de la Médiathèque Numérique Côte-d'Or.

La médiathèque Côte-d'Or vous propose le mardi 28 mai 2024, de 10h à 12h, un webinaire de formation présentant la nouvelle ressource numérique musicale de la Philharmonie de Paris, intégrée à l'offre de la Médiathèque Numérique Côte-d'Or.

A partir de cette nouvelle ressource numérique, les bibliothécaires peuvent préparer et proposer de nouvelles médiations numériques et musicales à des groupes.

La formation débutera par un panorama des activités de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris pour appréhender dans un deuxième temps les 70 000 ressources numériques de Philharmonie à la demande.
La présentation des références durera environ 1h et permettra de découvrir les différents types de contenus (concerts, conférences, documentaires, guides d’écoute, etc.) et les modalités de recherche dans le catalogue. Dans une troisième partie, la formatrice échangera avec les bibliothécaires sur les médiations musicales déjà proposées en médiathèque.

L'outil de visioconférence utilisé sera Teams.
Si vous êtes intéressé.e.s, merci de vous inscrire auprès du secrétariat de la Médiathèque Côte d'Or par mail ou téléphone : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél. 03-80-63-27-31
Le lien vous sera transmis après inscription.

Le à