Le marketing digital

Auteur(s) Boyé, Marie-Alice (Auteur)
Titre(s) Le marketing digital [Texte imprimé] / Marie-Alice Boyé.
Editeur(s) 58-Clamecy Impr. Laballery). ; Paris : First éditions, DL 2019. ; Paris : First éditions, DL 2019.
Collection(s) (En 50 notions clés).
Résumé La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ' En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ' Quels en sont les enjeux ' Les bonnes pratiques ' Les erreurs à éviter ' A travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
Notes Index. - Pour les nuls. - Autre forme de titre : Le marketing digital pour les nuls : en 50 notions clés.
Sujet(s) Marketing digital
Indice(s) 658.800 2854678 ; 650
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Le marketing digital
Titre Code-barres Support Public Cote Situation Nbre de réservations
Le marketing digital 6095770064LivreAdulteD 658.8 BOYSorti0

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

Ceci pourrait vous intéresser

Ceux qui ont consulté

Du même auteur