Exposition et Atelier Pop -Up

dans les bibliothèques de la Communauté de Communes Ouche et Montagne écho à l'invité Anne-Sophie Baumann de Festival Ca Papote !

• Exposition "Le Pop-Up" : Venez découvrir tous les secrets des livres animés !

Une exposition sur les livres pop-up et toutes leurs particularités, de leur histoire à leur création. Basée sur le livre pop-up Liberté, découvrez l’évolution des livres animés à travers le célèbre poème du poète Paul Eluard.

Exposition réalisée par les étudiants de l’IUT Information-Communication de Dijon, parcours Métiers du Livre et du Patrimoine.

En résonance avec le travail d'Anne-Sophie Baumann, auteure jeunesse invitée du festival "Ça Papote ! en Côte d’Or”

Du 3 au 20 avril à la bibliothèque de Lantenay

Du 27 avril au 6 mai à la bibliothèque de Sainte-Marie-sur-Ouche

Accès libre et gratuit aux horaires d’ouverture de la bibliothèque

Informations pratiques : https://bibliotheques.ouche-montagne.fr

• Atelier "Pop-Up" : Atelier créatif suivi d'un goûter. Pour les enfants à partir de 7 ans.

Samedi 4 mai 2024 - 14h30 - Bibliothèque de Sainte-Marie-sur-Ouche

Du au