Découvrir les 5 sens
Auteur(s) Gilles Cotte, Delphine (Auteur) ;Luthringer, Mélisande (1981-...) (Illustrateur)
Titre(s) Découvrir les 5 sens [Texte imprimé] : 30 activités ludiques accompagnées d'un conte / Delphine Gilles Cotte ; [illustrations de Mélisande Luthringer].
Editeur(s) Paris : Eyrolles, DL 2017 (impr. en Pologne).
Collection(s) (Montessori à la maison).
Résumé Pour profiter pleinement des bienfaits de la pédagogie Montessori à la maison, Delphine Gilles Cotte vous propose une nouvelle série de jeux pédagogiques, à réaliser en fabriquant soi-même le matériel adapté. Concernant l'un des thèmes fondateurs de la pédagogie Montessori, la nature, vous trouverez : -une introduction à la pédagogie Montessori ; -un conte pour aborder le sujet avec l'enfant ; -30 activités expliquées pas-à-pas.
Notes Le livret a pour titre : "Hawa découvre les 5 sens". - Bibliogr. p. 92-93.
Lien(s) Série : Montessori à la maison.
Sujet(s) Enfants : Psychologie
Indice(s) 155.4
Titre(s) Découvrir les 5 sens [Texte imprimé] : 30 activités ludiques accompagnées d'un conte / Delphine Gilles Cotte ; [illustrations de Mélisande Luthringer].
Editeur(s) Paris : Eyrolles, DL 2017 (impr. en Pologne).
Collection(s) (Montessori à la maison).
Résumé Pour profiter pleinement des bienfaits de la pédagogie Montessori à la maison, Delphine Gilles Cotte vous propose une nouvelle série de jeux pédagogiques, à réaliser en fabriquant soi-même le matériel adapté. Concernant l'un des thèmes fondateurs de la pédagogie Montessori, la nature, vous trouverez : -une introduction à la pédagogie Montessori ; -un conte pour aborder le sujet avec l'enfant ; -30 activités expliquées pas-à-pas.
Notes Le livret a pour titre : "Hawa découvre les 5 sens". - Bibliogr. p. 92-93.
Lien(s) Série : Montessori à la maison.
Sujet(s) Enfants : Psychologie
Indice(s) 155.4
Exemplaires
Titre | Code-barres | Support | Public | Cote | Situation | Nbre de réservations |
---|---|---|---|---|---|---|
Découvrir les 5 sens | 5801780064 | Livre | Adulte | D 155.4 GIL | Disponible | 0 |