La boîte à outils des réseaux sociaux

Auteur(s) Bladier, Cyril (Auteur)
Titre(s) La boîte à outils des réseaux sociaux [Texte imprimé] / Cyril Bladier ; préface de David Abiker.
Editeur(s) Paris : Dunod, DL 2014 (25-Baume-les-Dames : Impr. IME).
Collection(s) (La boîte à outils).
Résumé Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise. Cette 2e édition s'enrichit de nouveaux outils et de liens accessibles par QR code qui offrent une expérience de lecture multimédia innovante.
Notes Glossaire. Résumés en français et anglais.
Sujet(s) Communautés virtuelles : Guides, manuels, etc
Marketing sur Internet : Guides, manuels, etc
Indice(s) 658.800 2854678 ; 004.678
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : La boîte à outils des réseaux sociaux
Titre Code-barres Support Public Cote Situation Nbre de réservations
La boîte à outils des réseaux sociaux 5310540064LivreAdulteD 004.678 BLADisponible0

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

Ceci pourrait vous intéresser

Ceux qui ont consulté

Du même auteur