La marque, c'est moi
Auteur(s) Beauchesne, Marie (1990-...) (Auteur)
Titre(s) La marque, c'est moi [Texte imprimé] : la communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant / Marie Beauchesne.
Editeur(s) Malakoff : Dunod, DL 2021. ; 53-Mayenne : Jouve-print.
Résumé Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travail et de la société. Mais comment faire le tri entre tous les moyens de communication à notre disposition ' Et par quoi commencer pour développer une communication personnelle authentique ' Ce livre recense un ensemble de techniques, empruntées au branding, au marketing, mais aussi à la psychologie et au développement personnel, utilisées souvent par une poignée de dirigeants mais qui sont pourtant utiles à chacun d'entre nous. Il vous invite à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser. S'appuyant sur de nombreuses références, des témoignages d'experts et une méthode accessible, ce livre vous aidera à capitaliser sur vous. Si vous ne savez pas comment faire, si vous savez qu'il faut se mettre en avant mais que vous n'aimez pas ça, si vous êtes à la recherche d'un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous. Vous êtes votre meilleur atout, la marque c'est vous.
Notes Bibliogr. p. 269-270.
Sujet(s) Communication interpersonnelle
Succès dans les affaires
Affirmation de soi
Indice(s) 650.13 ; 650
Titre(s) La marque, c'est moi [Texte imprimé] : la communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant / Marie Beauchesne.
Editeur(s) Malakoff : Dunod, DL 2021. ; 53-Mayenne : Jouve-print.
Résumé Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travail et de la société. Mais comment faire le tri entre tous les moyens de communication à notre disposition ' Et par quoi commencer pour développer une communication personnelle authentique ' Ce livre recense un ensemble de techniques, empruntées au branding, au marketing, mais aussi à la psychologie et au développement personnel, utilisées souvent par une poignée de dirigeants mais qui sont pourtant utiles à chacun d'entre nous. Il vous invite à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser. S'appuyant sur de nombreuses références, des témoignages d'experts et une méthode accessible, ce livre vous aidera à capitaliser sur vous. Si vous ne savez pas comment faire, si vous savez qu'il faut se mettre en avant mais que vous n'aimez pas ça, si vous êtes à la recherche d'un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous. Vous êtes votre meilleur atout, la marque c'est vous.
Notes Bibliogr. p. 269-270.
Sujet(s) Communication interpersonnelle
Succès dans les affaires
Affirmation de soi
Indice(s) 650.13 ; 650
Exemplaires
Titre | Code-barres | Support | Public | Cote | Situation | Nbre de réservations |
---|---|---|---|---|---|---|
La marque, c'est moi | 6323300064 | Livre | Adulte | D 650.13 BEA | Disponible | 0 |