La fille qui devait mourir

Auteur(s) Lagercrantz, David (1962-...) (Auteur) ;Sermage, Esther (1969-...) (Traducteur) ;Larsson, Stieg (1954-2004) (Auteur d'oeuvres adaptées)
Titre(s) La fille qui devait mourir [Texte imprimé] : roman / David Lagercrantz ; traduit du suédois par Esther Sermage.
Editeur(s) 53-Mayenne Impr. Floch). ; Arles : Actes Sud, DL 2019. ; Arles : Actes Sud, DL 2019.
Collection(s) (Actes noirs).
Résumé A Stockholm, un SDF est retrouvé mort dans un parc du centre-ville - certains de ses doigts et orteils amputés. Dans les semaines précédant sa mort, on l'avait entendu divaguer au sujet de Johannes Forsell, le ministre de la Défense suédois. S'agissait-il des délires d'un déséquilibré ou y avait-il un véritable lien entre ces deux hommes ' Michael Blomqvist a besoin de l'aide de Lisbeth Salander. Mais cette dernière se trouve à Moscou, où elle a l'intention de régler ses comptes avec sa soeur Camilla. La fille qui devait mourir - le grand finale de David Lagercrantz dans la série Millénium - est un cocktail redoutable de scandales politiques, jeux de pouvoir à l'échelle internationale, technologies génétiques, expéditions en Himalaya et incitations à la haine sur Internet qui trouvent leurs origines dans des usines à trolls en Russie.
Notes D'après les personnages créés par Stieg Larsson.
Lien(s) Traduit de : Hon som m°aste dö. - Série : Millénium - roman. Vol 6.
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : La fille qui devait mourir
Titre Code-barres Support Public Cote Situation Nbre de réservations
La fille qui devait mourir 6115040064LivreAdulteRP MIL 6Sorti0

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

Ceci pourrait vous intéresser

Ceux qui ont consulté

Du même auteur