Tchao caillou !
Auteur(s) Caliceti, Giuseppe (1964-...) (Auteur) ;Vola, Noemi (1993-...) (Illustrateur) ;Cordonnier, Laetitia (Traducteur)
Titre(s) Tchao caillou ! [Texte imprimé] / Giuseppe Caliceti ; [illustrations] Noemi Vola ; [traduit de l'italien par Laetitia Cordonnier].
Editeur(s) Uccle : CotCotCot éditions, DL 2022.
Résumé Résultat d’un après-midi passé en compagnie d’enfants mis en présence d’un caillou... Un enfant trouve un caillou, le prend dans ses mains, le regarde et commence à lui parler. Dans un premier temps, le caillou semble ne pas l’écouter, puis il finit par rompre le silence. S’ensuit une conversation à bâtons rompus pleine d’humour, de réflexions légères et sérieuses.
Notes Intéressant. - À partir de 6 ans.
Lien(s) Traduit de : Ciao Sasso.
Sujet(s) Pierre : Livres d'images
Imagination chez l'enfant : Livres d'images
Albums (Avis critique donné par le Centre national de la littérature pour la jeunesse)
Titre(s) Tchao caillou ! [Texte imprimé] / Giuseppe Caliceti ; [illustrations] Noemi Vola ; [traduit de l'italien par Laetitia Cordonnier].
Editeur(s) Uccle : CotCotCot éditions, DL 2022.
Résumé Résultat d’un après-midi passé en compagnie d’enfants mis en présence d’un caillou... Un enfant trouve un caillou, le prend dans ses mains, le regarde et commence à lui parler. Dans un premier temps, le caillou semble ne pas l’écouter, puis il finit par rompre le silence. S’ensuit une conversation à bâtons rompus pleine d’humour, de réflexions légères et sérieuses.
Notes Intéressant. - À partir de 6 ans.
Lien(s) Traduit de : Ciao Sasso.
Sujet(s) Pierre : Livres d'images
Imagination chez l'enfant : Livres d'images
Albums (Avis critique donné par le Centre national de la littérature pour la jeunesse)
Exemplaires
Titre | Code-barres | Support | Public | Cote | Situation | Nbre de réservations |
---|---|---|---|---|---|---|
Tchao caillou ! | 6602480064 | Livre | Lecteur débutant ou accompagné | JA CAL | Disponible | 0 |
Tchao caillou ! | 6604190064 | Livre | Lecteur débutant ou accompagné | JA CAL | Sorti | 0 |