En empruntant le nom du personnage clef de La Mort aux trousses, The George Kaplan Conspiracy fait un clin d’œil à Alfred Hitchcock. Ce n’est pas Cary Grant qui se cache derrière un curieux complot mais bien le duo français mené par Gabriel Afathi et Bastien Francoulon.The George Kaplan Conspiracy délivre une pop électronique à la fois subtile et exaltante avec leurs structures minimales, leurs boites à rythmes dansantes, leurs guitares réverbérées et une voix unique.

A écouter !

Le

• Condition d'accès Derrière le Château de Genlis (centre socio-culturel, en cas de mauvais temps) Réservation obligatoire : 03 80 31 39 66 (bibliothèque)
  • Public Tout public