Entre le Khmer et le Français, entre deux mondes qui ne sont pourtant qu’un en lui, San-Seyha conjugue instinct et observation de ce qui l'entoure et cet « Autre » qu'il a toujours senti pousser en lui. Son intuition de l'écriture et de la musique l'amène à rencontrer son public lors de concerts, lectures, expositions et ateliers qui sont autant de langages pour traduire une même histoire : la co-existence des identités, tout à la fois intimes et universelles.Inventé-Printemps est un spectacle musical à la frontière entre le concert et la lecture. San-Seyha questionne notre identité à travers son exil, qu’il soit géographique ou existentiel, et nous embarque dans une traversée entre chant, slam et poésie. Sa voix est sincère et contagieuse et la musique accomplit le reste du voyage.

A écouter !

Détails des prochaines sessions

Le

Le

  • Condition d'accès Esplanade devant la bibliothèque (sous chapiteau en cas de mauvais temps) Réservation obligatoire : 03 80 97 20 43 (bibliothèque)
  • Public Tout public
  • Lieu SEMUR-EN-AUXOIS Bibliothèque

Le

  • Condition d'accès Devant le centre social (dans la médiathèque en cas de mauvais temps) Réservation obligatoire :  03 80 90 17 55 (centre social)
  • Lieu ARNAY-LE-DUC Centre social