Cycle de rencontres virtuelles, par visioconférence du 9 juin au 4 juillet : "les ApérosCulture".

Nous vous invitons à venir débattre avec une vingtaine d'autres personnes au cours d'un ou deux des rendez-vous informels suivants :

Les ApérosCulture panoramiques

aborderont de manière très large les activités artistiques et culturelles sur notre territoire. Quatre dates vous sont proposées pour ces rendez-vous qui dureront 1 heure chacun.

Des ApérosCulture thématiques

porteront sur des sujets plus précis tels que la pratique artistique pour les adultes et pour les enfants, la lecture, le patrimoine, le spectacle vivant, l’activité bénévole, l’utilisation du numérique à la maison pour ses pratiques culturelles. Chacun de ces huit ApérosCulture thématiques durera 1h30.

Pour participer, c'est ici !

• ApérosCulture Panoramique

mardi 9 juin -  mercredi 10 juin -  jeudi 25 juin

• Apérosculture Thématiques

- Aller au spectacle, à un concert, au cinéma...