Report des rencontres avec Ingrid Chabbert

Nous venons d'apprendre qu'Ingrid Chabbert, auteure invitée au festival "Ça papote", a un contretemps personnel majeur et sera dans l'impossibilité de venir la semaine prochaine rencontrer ses lecteurs de Côte-d'Or.

Néanmoins les temps de rencontres qui étaient programmés dans les bibliothèques du réseau départemental ne sont pas annulés, ils sont reportés à une date ultérieure au printemps. Nous vous tiendrons informés dès que possible des nouvelles dates.

Le reste de la programmation du festival est maintenue du 25 janvier au 1er février 2020 et restera un temps fort pour les lecteurs de Côte-d'Or avec les spectacles, lectures et ateliers plastiques programmés dans les 12 bibliothèques participantes.

Avec toutes nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté.

Toute l'équipe de la Médiathèque Côte-d'Or

Espace Cabu - Médiathèque