La gigantomaskmarade
Auteur(s) Ponti, Claude (1948-...) (Auteur)
Titre(s) La gigantomaskmarade [jeu].
Editeur(s) Paris : L'école des loisirs, 2019. ; Paris : L'école des loisirs, 2019.
Résumé Il faudra être malin comme Blaise pour gagner la partie. Après avoir lancé le dé, les joueurs parcourent le plateau et retournent des cartes superigolomarrantes. Celui qui obtient le pion "Poussin masqué" devient Blaise et fait ce qu'il veut. Le premier à avoir reconstitué son puzzle "Poussin" et récupéré le masque a gagné.
Notes 1 plateau de jeu + 35 cartes + 1 dé + 10 pions poussin (5 pions "Poussin sans masque", 5 pions "Poussin masqué" + 5 puzzles de 4 pièces de Blaise et une pièce de sa tête avec son masque + 1 règle du jeu.
Sujet(s) Poussins
Puzzles
Indice(s) A401
Lien https://www.ecoledesloisirs.fr/sites/default/files/rdj_gigantomaskmarade_hd.pdf
Titre(s) La gigantomaskmarade [jeu].
Editeur(s) Paris : L'école des loisirs, 2019. ; Paris : L'école des loisirs, 2019.
Résumé Il faudra être malin comme Blaise pour gagner la partie. Après avoir lancé le dé, les joueurs parcourent le plateau et retournent des cartes superigolomarrantes. Celui qui obtient le pion "Poussin masqué" devient Blaise et fait ce qu'il veut. Le premier à avoir reconstitué son puzzle "Poussin" et récupéré le masque a gagné.
Notes 1 plateau de jeu + 35 cartes + 1 dé + 10 pions poussin (5 pions "Poussin sans masque", 5 pions "Poussin masqué" + 5 puzzles de 4 pièces de Blaise et une pièce de sa tête avec son masque + 1 règle du jeu.
Sujet(s) Poussins
Puzzles
Indice(s) A401
Lien https://www.ecoledesloisirs.fr/sites/default/files/rdj_gigantomaskmarade_hd.pdf
Exemplaires
Titre | Code-barres | Support | Public | Cote | Situation | Nbre de réservations |
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La gigantomaskmarade | *6667010064 | Jeu de société | Jeunesse | JS PON | Disponible | 0 |
* Ce document fait partie d'une exposition ou d'une valise et ne peut être réservé directement.